Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
8 septembre 2023

Cartes brodées

1%20(17)2

 

Je suis toujours en train de fouiller dans mes chutes de toiles, de grilles imprimées et oubliées....et de ce fait je fais des re découvertes !

J'ai ainsi mis la main sur une grille gratuite offerte par l'atelier Valéryan , grille intitulée " Petits amis en forêt" :

2023_08_c1

Puis j'ai remis la main sur une grille plus récente offerte par Crocette a gogo ( je n'ai pas brodé l'ensemble de la grille mais seulement ses deux rennes qui décorent un sapin j'adore !) :

2023_08_a1

 

Et enfin pour ne pas perdre mon reste de toile, j'ai brodé ces petits piments (que je verrai bien orner un torchon un de ces 4) :

2023_08_b1

Il me reste à vous souhaiter une belle fin de semaine et à bientôt

15739

 

Publicité
Commentaires
M
Très jolies!
Répondre
M
De très jolies broderies !<br /> <br /> Bravo 👍<br /> <br /> Belle fin de semaine 🌞, bisous 🙂
Répondre
K
De super idées, jolies comme tout ! Tu t'es bigrement bien avancée, dis donc !<br /> <br /> Effectivement, celle avec les rennes est vraiment charmante 😍<br /> <br /> Hep-hep-hep, encore une bonne chose de faite 😉
Répondre
S
De bien jolies broderies, j'admire ta persévérance à broder les grilles de noël toute l'année, c'est toi qui as raison, pas de stress à la fin de l'année ! Nous rentrons de Vendée, la canicule a un peu gâché nos vacances, maintenant place au repassage de toutes les lessives ! chaleur ou pas il faut s'y atteler ! bises et belle journée
Répondre
Publicité