Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
21 mai 2023

Serviette invité

smileysaluant

Ah les joies et bonheurs d'être à la retraite : nous avons dû, pour d'excellentes raisons, décaler notre déplacement et il faut bien avouer que c'est facile !

De ce fait, je n'ai pas commencé mes cartes de voeux comme je l'avais prévu mais cela m'a permis de terminer une serviette et un torchon et même de commencer un autre torchon ! Pour l'heure je vous présente ma dernière serviette invité :

2023_05c

A bientôt pour vous présenter un torchon brodé grâce à une grille Lilipoints.

4md212xu

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo Anne-Marie... très jolie serviette brodée 😍<br /> <br /> Douce soirée, bisous 🌹
Répondre
L
Bonjour Anne _ Marie ,,, <br /> <br /> Jolie serviette brodée ,,, Bravo ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
Publicité