Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
6 mai 2023

Tablier 2 Lilipoints

 

20230328_210655

Il est termné ce deuxième tablier ! Cela n'a pas trop traîné et je suis ravie du résultat :

2023_04a

20230411_164028

J'ai l'intention de broder un troisième tablier selon cette grille (photo du haut) :

20230417_145647

mais après l'été car je vais me consacrer sérieusement à mes cartes de voeux durant mes prochaines vacances.

a+

Publicité
Commentaires
S
Eh bien, tu peux nous donner l'adresse pour acheter une aiguille turbo comme la tienne ? magnifique tablier, bravo à toi ! bises
Répondre
K
Ah ben non, ça n'a pas traîné dis donc !!!! Bravooo toutes mes félicitations, je t'envie !<br /> <br /> Je vais bientôt publier le torchon que je viens d'acheter et le modèle que je vais broder dessus... Hâte de te montrer !
Répondre
M
Bravo pour ce magnifique tablier... les grilles de LLP sont toujours très agréable à broder 🤗<br /> <br /> Bel après-midi ensoleillé 🌞, bisous🌹
Répondre
Publicité