Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
30 avril 2023

Cartes de voeux

 

smileysaluant

Etant obligée de rester à la maison pour soigner une vilaine laryngite, je n'ai pas chômé car trois nouvelles cartes de voeux ont vu ainsi le jour :

- la première en choisissant un détail sur une grille parue dans "Création Point de croix" de novembre/décembre 2017 :

2023_04e

- la deuxième en brodant seulement le mot Noël sur la grille "Un rêve de Noël" des brodeuses parisiennes :

2023_04f

- et la troisième d'après une grille gratuite des brodeuses parisiennes :

2023_04J

 

Je peux désormais affirmer que j'ai quasiment rattrapé le retard que j'avais pris dans mon objectif de broder quelques cartes de voeux par mois...

Très bon dimanche les amies

bisoucoeur

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Anne Marie ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes jolies cartes brodées ,,, <br /> <br /> Bon rétablissement ,,, <br /> <br /> douce et belle soirée,,, bises bises ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
S
Bonjour Anne-Marie, elles sont bien jolies ces cartes de voeux. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
S
Bravo tes cartes sont toutes "mimi", tu ne perds pas de temps quand tu es malade ! bises, bon rétablissement et bon WE du 1er mai.
Répondre
K
La laryngite, c'est une mauvaise nouvelle, ça fait bien mal et on ne se sent vraiment pas bien... Mais tu transformés sacrément bien ce moment !!! Bravo, quelles belles avancées !
Répondre
P
Waouh, elles sont superbes ces cartes, la dernière est vraiment magnifique 🤩 merci la laryngite 😅<br /> <br /> Bisous 😘
Répondre
Publicité