Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
24 mars 2023

Bavoir

bebe44

 

Mon stock de bavoirs a besoin d'être renouvelé, j'envisage donc d'en broder quelques uns (trois dans l'idéal) . Les bavoirs ont le mérite d'être vite brodés, ce qui n'est pas pour me déplaire en ce moment où je peine un peu à prendre mon aiguille... 

Ce bavoir représente soit un bébé bourdon soit un bébé abeille...l'avenir nous le dira. En effet, il est destiné à des parents ne souhaitant pas connaître le sexe de leur futur enfant :

2023_03c

Je vous souhaite un très bon vendredi et un excellent week-end.

abientot

 

 

Publicité
Commentaires
K
C'est une excellente idée, d'autant que 1/ le bavoir lui même est super beau, l'éponge, le format, la couleur et 2/ la broderie monochrome est une bonne idée, car aux nombreux lavages, il y a sûrement moins de risques !!<br /> <br /> Chouette, vraiment !!!
Répondre
D
tout mimi ! Bon we
Répondre
Publicité