Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
15 mars 2023

Grille LLP "365 jours de bonheur" terminée !

 

20230216_132726

J'ai vraiment apprécié cette grille et je suis bien heureuse de l'avoir acquise. En effet, ce fut vraiment très agréable de voir progresser sur ma toile le motif qui m'avait tant séduite. Bon je suppose que vous préférez voir le résultat plutôt que mon blabla :

20230309_070711

Plus spécialement pour Simone je précise que la couleur que j'ai employée n'est pas le  DMC 321 mais le DMC 304 que j'aime beaucoup.

Je vais pouvoir commencer le SAL proposé par Caro ici :

qIvlsLe1MRXQiVj3jxv-G6zCzQs@400x519

et ensuite pourquoi pas broder un nouveau torchon n'est-ce pas Kat ?

Très belle fin de semaine à tous.

a+

 

Publicité
Commentaires
K
Oh ouiiiiiiiiiii 😁😁😁😁😁 !<br /> <br /> Il est vraiment sympa ce modèle, c'est clair !! bonne inspiration !
Répondre
C
J'aime beaucoup, bien sûr!
Répondre
S
bravo ta broderie est très belle et a été bien vite brodée malgré les déboires du premier jour! je note tes couleurs de rouge; comment vas tu la finir ? en cadre ? bises
Répondre
D
très joli ! bravo<br /> <br /> BON SAL !
Répondre
M
Bravo, c'est superbe ! <br /> <br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
Publicité