Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
2 mars 2023

Torchon bleu "flocon" avec fil DMC 4512

 

smileysaluant

¨Pour satisfaire la curiosité de Bernadette, je partage avec vous le tout dernier torchon à carreaux brodé grâce à ma grille flocon, grille que je connais par coeur ! Il me reste désormais un seul torchon à carreaux rouges dans mon stock mais là je fais une pause car je rattrape ma bévue . En attendant voici le torchon à carreaux bleus :

2023_02e

Et avant de revenir vers vous demain (vendredi donc SAL "Pili"), je ne résiste pas à mon envie de vous poster les autres torchons avec la grille flocon que j'ai réalisés depuis le début de l'année :

2023_01b

2023_01c

2023_02a

 

Je vous souhaite un beau jeudi et vous dis @ demain.

annemarie

Publicité
Commentaires
B
Bravo, ils sont magnifiques et si je me remets aux points de croix ce sera pour faire un torchon grâce à toi !<br /> <br /> Bisous et bonne fin de soirée
Répondre
B
Franchement ils sont magnifiques ! Et si je ''craque' de nouveau pour le point de croix, ce sera pour un torchon !<br /> <br /> Bisous et bonne fin de soirée.
Répondre
D
une belle série ! bonne soirée
Répondre
M
Bravo !<br /> <br /> Tous plus jolis les uns que les autres !<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
S
ils sont tous beaux, bravo ! Cela te fait une belle collection, bises, belle journée.
Répondre
Publicité