Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
26 février 2023

Torchon rouge "flocon" avec fil DMC 4512

37635114

Et voici le torchon rouge à carreaux terminé sans presque m'en rendre compte ! Je suis ravie du rendu et... de ma stratégie :

 

2023_02a

 

Je vais adopter la même stratégie pour le prochain torchon à carreaux, bleu avec ce même fil DMC 4512 mais ceci est une autre histoire !

Il me restera alors un dernier torchon rouge à carreaux à broder mais je ne sais pas encore quel motif choisir. Mais je verrai en temps et en heure. Je vous souhaite un très bon dimanche (ici en région parisienne ensoleillé mais froid).

bonjoursouriant

Publicité
Commentaires
B
De voir tes beaux torchons , mes doigts commencent à me de manger ! Je pense que je vais craquer assez vite !<br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée
Répondre
S
Bravo, il est aussi beau et réussi que tous les autres, on ne t'arrête plus, tu penses déjà au suivant ! bon dimanche, en Picardie, soleil mais grand vent glacial ! bises
Répondre
S
Bonjour Anne-Marie, j'adore ton idée sur ces torchons. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
K
C'est quand même dingue, la vitesse à laquelle tu as réussi à terminer toute ta pile stockée dans un placard !!! Je t'envie vraiment ! Et toujours aussi joli !!
Répondre
D
il est bien joli ce torchon !<br /> <br /> Ici pluie fine ! Bon dimanche
Répondre
Publicité