Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
27 janvier 2023

SAL "Pili" sur torchon 4ème étape

37635114

Nous sommes vendredi donc je vous présente nos avancées sur le SAL Pili !

Je commence avec le torchon gris de Marie-Christine qui a ajouté ces deux cases :

etape4_MC

je continue avec mon torchon rouge :

etape4aAM

et je termine avec mon torchon bleu :

etape4bAM

C'est toujours un vrai régal que de broder nos deux cases hebdomadaires ensemble malgré l'éloignement géographique...

Je vous souhaite d'ores et déjà un très bon week-end et vous dis

a+

 

Publicité
Commentaires
D
les 3 avancent bien et joliment<br /> <br /> Bon WE
Répondre
S
Bravo pour ces belles avancées, vos torchons sont de plus en plus beaux, bises et belle journée.
Répondre
K
Wouoh !!! Ça rend super bien ! Je confirme : bonne idée de faire les 2 en parallèle !! Tu seras très contente à la fin
Répondre
M
Très jolies vos avancées... bonne continuation ! <br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
Publicité