Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
25 janvier 2023

Torchon gris "Pili"

!CID_0~11

 

Après avoir brodé les contours de toutes les cases : 

AMCgris1

 j'ai choisi de broder ces deux motifs offerts il y a deux ou trois ans par Pili que je vais répéter sur tout le torchon :

gris2

Je vais d'abord utiliser le fil 816 dans chaque case et voilà le début de mon ouvrage (pour me faciliter le travail je répète le même motif une case sur deux) :

gris3

A bientôt avec les cases encore vides ou presque.

Je vous souhaite un n très beau mercredi.

15739

 

Publicité
Commentaires
D
ce sera tout joli
Répondre
S
Tu avances bien vite ! déjà, le contour de chaque carré a dû être bien long à broder ! tu es bien organisée ! bises et bonne journée
Répondre
B
Le gris et le rouge vont vraiment bien ensemble. Une fois terminé il va être magnifique !.............aussi beau que le rouge si c'est possible !<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Ohhhh ça rend super bien !!!! Trop contente de pouvoir voir cette avancée ! Mais dis donc, tu brodes vite !!!
Répondre
Publicité