Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
12 décembre 2022

Une nouvelle serviette invité

smileysaluant

Histoire de me dégourdir les doigts entre préparatifs et courses, j'ai mis la main à la dernière serviette invité de l'année.

En effet, je pense délaisser la broderie les jours prochains car mes mains me font souffrir à nouveau donc un petit repos s'impose.

Voici donc cette serviette invité, toujours aux couleurs de l'arc en ciel, ça fait du bien pour lutter contre la grisaille :

2022_12_k

Je vous dis à bientôt avec mes dernières cartes-calendrier et un peu de décoration "maison". Cependant avant de vous quitter je vous joins également la photo de ma carte réalisée grâce au SAL de Solo (j'ai trouvé un papier qui me convient mieux sans me convaincre totalement à cause de ses dimensions  :

2022_12_b

Beau début de semaine

signature_2

Publicité
Commentaires
S
Tout est beau, prends soin de tes mains, repose toi, bisous,
Répondre
M
2 superbes ouvrages, bravo !<br /> <br /> Repos bien mérité 😊<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
D
deux beaux ouvrages<br /> <br /> Soigne bien tes mains, biz
Répondre
Publicité