Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
4 décembre 2022

SAL aux couleurs de Noël - étapes 11 et 12

2%20(1)

 

Solo a posté la dernière étape ce matin et je n'ai eu de cesse que de la broder ! J'ai donc vite rangé ma valise (je reviens de Lille où j'ai passé un super week-end avec mon mari et un couple d'amis) et hop aiguille en main j'ai aligné les petites croix et voilà :

20221204_180702

Seul bémol : je pensais avoir dans mon stock une carte verte à la bonne dimension mais hélàs il ne me reste plus qu'une carte bleue qui allait pile poil avec ma broderie. Je vais sans doute opérer un changement de couleur dès que j'aurai trouvé une carte verte...

Belle semaine à toutes

p8a6vfsw

Publicité
Commentaires
D
bien joli ouvrage ! J'espère que tu trouveras la bonne carte !
Répondre
S
Superbe broderie, en effet une carte verte ira mieux avec ta couleur rouge vif, mais tu le sais, bisous, bonne soirée
Répondre
B
Beau travail ! Tu as raison avec le vert la broderie ressortira plus !<br /> <br /> On ne t'arrête plus !<br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de soirée
Répondre
M
BRAVO, c'est une superbe broderie !<br /> <br /> Belle semaine, bisous
Répondre
Publicité