Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
1 décembre 2022

SAL aux couleurs de Noël - étapes 8 à 10

 

smileysaluant

Ce SAL avance tranquillement mais sûrement car Solo nous offre des étapes qui se réalisent rapidement. Elle a dévoilé hier soir la 10ème étape et hop voici le résultat :

20221130_204219

J'aime beaucoup beaucoup cette broderie et j'ai vraiment hâte de vous dévoiler mon ouvrage terminé !

Je vous souhaite une très belle fin de semaine et vous donne rendez-vous la semaine prochaine.

15739

Publicité
Commentaires
S
Oh ça avance bien ! bonne continuation, bises
Répondre
M
Il est superbe !<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bisous
Répondre
D
ton ouvrage est bien joli !<br /> <br /> Bonne continuation pour la fin
Répondre
Publicité