Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
14 novembre 2022

1, 2 non 3 torchons !

!CID_0~11

Ma frénésie de broderie a été à son comble ces derniers jours, je vais maintenant me calmer mais je suis bien contente d'avoir enfin broder des supports qui dormaient depuis des années dans mon tiroir...Il m'en reste mais bon il faut maintenant trouver les grilles qui vont bien....

En attendant de trouver l'inspiration, je partage avec vous 3 torchons brodés. Après avoir brodé le torchon des brodeuses parisiennes aux multiples changements de fil, j'avais envie de grilles plus simples. Et j'ai trouvé !

- une grille de Graziano  qui m'a permis d'utiliser peu de couleurs :

2022_11_a

-une grille choisie dans la revue "De fil en aiguille" avec deux couleurs seulement :

2022_11_c

- et pour finir un torchon monochrome :

2022_11_d

Je vous souhaite une très belle semaine et vous dis à bientôt

14706

Publicité
Commentaires
K
Wouahhhhh ! Génial !! A ce rythme là, les tiroirs et placards vont vite être vidés, la chance !! En attendant, quels beaux torchons !!!
Répondre
B
Tu ne t'arrête plus !......mais rassuré toi, nous en redemandons !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée!
Répondre
S
bravo, ils sont magnifiques ! bises
Répondre
D
en voilà de beaux ourages ! bravo
Répondre
M
BRAVO Anne-Marie... ils sont superbes tes torchons ;)<br /> <br /> Douce semaine, bisous
Répondre
Publicité