Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
5 septembre 2022

Deux torchons... et une serviette invité !

hellochatPB

Je n'ai pas su choisir entre mes envies, alors j'ai brodé trois des modèles parmi ceux que j'ai repérés ...

Je commence tout d'abord par un modèle de Corinne , des têtes de chats colorés que j'ai brodées sur un torchon gris histoire de l'égayer :

2022_08_6

Puis un modèle trouvé sur le site Graziano pour un ami roi du barbecue sardines :

2022_08_7

Et enfin par le modèle déjà brodé tout récemment pour une nouvelle serviette invité :

2022_09_01

Bon maintenant il faudrait bien que je reprenne ce beau torchon (mais j'avoue que je trouve toujours des excuses pour commencer autre chose...) :

20220621_120315 (1)

A suivre donc !

a+

Publicité
Commentaires
P
Bravo pour ces beaux torchons et merci d'avoir brodé une de mes grilles, je te pique la photo, bonne journée, bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
S
Quelle productivité ! bravo pour tes jolies broderies, et je te souhaite du courage pour broder le torchon de noël ! bises et belle journée
Répondre
M
Bravo pour tes jolis ouvrages !<br /> <br /> Belle semaine Anne-Marie, bisous
Répondre
M
Ils sont trés beaux ces ouvrages. Bravo
Répondre
Publicité