Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
6 avril 2022

Torchon "Noël vintage"

20220221_132234

 

J'ai enfin terminé ce torchon, les contours ne m'ont pas pris trop de temps...à partir du moment où j'ai pris la peine de les faire ! La broderie n'est pas toujours présente dans mon emploi du temps de ces derniers jours.

Je suis satisfaite de ce torchon même si je n'ai pas brodé toute la grille proposée dans la revue 'Tendre Noël au point de croix"(création point de croix). Je partage avec vous deux photos de mon ouvrage :

- une vue d'ensemble :

torchon_noel_vintage

- une vue rapprochée :

avril

Avant de ranger ma revue, j'ai l'intention de broder une petite carte de voeux intitulée "la petite chorale" (la grille en question est présente dans "la grande histoire de Noël n°1" des brodeuses parisiennes).

Je vous dis donc 

a+

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Anne-Marie, elle est toute belle ta broderie. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
magnifique broderie bravo
Répondre
S
Super beau ton torchon, bravo ! bises et belle fin de journée.
Répondre
B
Magnifique ! à Noël ta cuisine va être toute jolie !<br /> <br /> En voyant ton joli travail cela me fait envie de commencer un torchon et ensuite......l'aiguille ne "marche" pas !!!!!! mais je ne désespère pas, cela va revenir !<br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée
Répondre
K
Je le trouve génial ce torchon, ça me donne envie de m'y mettre aussi...bon, trop de projets en cours, faut que je modère ! Mais le rendu est vraiment chic ! Bravo!
Répondre
Publicité