Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
30 mars 2022

Torchon "Noël vintage"

 

20220221_132234

Ma petite avancée est telle que prévue...pas plus, pas moins !

mars2

Le blanc est donc ajouté, restent les contours à faire et je m'arrêterai là : en effet, je ne broderai pas les flocons de neige ( j'en ai décidé ainsi, du moins pour l'instant car j'aime bien le rendu de la dame seule). 

Je vous souhaite une belle fin de semaine et vous dis 

a+

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir Anne-Marie , il va être super ton torchon : bravo. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Magnifique, bravo, bonne continuation ! <br /> <br /> Belle fin de semaine Anne-Marie, bisous
Répondre
D
c'est de plus en plus joli !
Répondre
K
Ohh ?? Allez....😉😁 <br /> <br /> Bon, en voici 3 pour commencer :❄️❄️❄️ !!
Répondre
S
ton torchon sera très beau ainsi, bravo ! bises
Répondre
Publicité