Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
2 mars 2022

Mon sac à bonheur

  

mon sac

Je n'ai pas longtemps hésité entre ménage et broderie car j'avais trop hâte de terminer ce sac. Un vrai régal à réaliser et tadam voilà le résultat :

sac à bonheur

Les supports des brodeuses parisiennes ne sont pas bon marché mais ils sont si beaux que je me laisse parfois tenter...

Je vous souhaite une belle fin de semaine et vous dis à bientôt

1bnne 1b%20(12)arie

Publicité
Commentaires
K
Magnifique, très frais, pimpant...<br /> <br /> Mon penchant naturel va aussi vers ces activités créatives, mais la culpabilité me ronge encore trop quand j'avise tout ce que j'ai à faire "d'utile". Quand donc m'en débarrasserai-je ?!
Répondre
S
Bonjour Anne-Marie, un superbe sac à bonheur : bravo. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
je n'aurais pas hésité non plus lol<br /> <br /> Il est superbe ! Bravo
Répondre
B
Ce sac est magnifique ! je comprends que tu te sois laissée tenter tu vas faire la fière au salon !!! super travail !<br /> <br /> Bisous et bonne fin de soirée !
Répondre
P
Il est vraiment superbe, bravo !<br /> <br /> Bizoux
Répondre
Publicité