Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
30 décembre 2021

Bienvenue à Leonora

bb%20(6)

Une amie m'a annoncé récemment la naissance de sa deuxième petite-fille, Emilia a donc une petite soeur née en novembre dernier. Cela m'a donc donné l'occasion,  entre deux cartes de voeux, de broder...un bavoir bien sûr en guise de cadeau de bienvenue !

Le voici :

2021_12i

Je vous souhaite une belle fin de semaine et vous dis à bientôt

14706

Publicité
Commentaires
S
Nous retrouvons toujours tes beaux bavoirs qui font la joie des mamans qui les reçoivent, mes filles ont gardé précieusement les leurs, dans la chambre de leurs filles, bienvenue à Léonora, ton alphabet à fleurs est du plus bel effet ! grosses bises.
Répondre
M
Très joli, bravo 👏<br /> <br /> Bonne journée Anne-Marie, bisous😗
Répondre
Publicité