Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
25 février 2021

Serviettes invité

 

1%20(17)2

Caroline, du blog "Point de croix et Vie de classe" a offert à ses abonnées une nouvelle grille très sympa au joli texte. J'ai légèrement modifié cette grille pour orner trois serviettes invité et voici ce que cela donne :

P1090146

Je trouve en ce moment très relaxant de broder des lettres, des mots... Je pense d'ailleurs encore réaliser quelques bavoirs avec des comptines illustrées par Lililpoints.

Et ensuite je passerai à un autre style grâce au PLOC imaginé par Bénédicte Courtadet.

Je vous souhaite une belle fin de semaine et vous dis

a+

Publicité
Commentaires
M
Encore de bien jolies serviettes ;) bravo !<br /> <br /> Douce journée Anne-Marie, bisous ensoleillés
Répondre
S
encore des jolies serviettes d'invité, bises et belle journée.
Répondre
D
tout mimi<br /> <br /> bon jeudi
Répondre
Publicité