Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
23 février 2021

Un bavoir

bonjourenfant

Histoire de ne pas être prise au dépourvu (quelques naissances s'annoncent autour de moi) , histoire de rentabiliser l'achat de mes grilles Lilipoints et histoire de me faire plaisir (broder des mots me relaxe tant !) j'ai brodé un nouveau bavoir.

Vous avez constaté comme je me cherche des excuses !mdr

Bon assez ri, je vous poste la photo de mon dernier né :

2021_02p

 

Je vous souhaite une belle soirée et vous dis

abientot

Publicité
Commentaires
D
il est trop mimi !<br /> <br /> bravo et bon week end
Répondre
M
j'aime beaucoup ce dernier bavoir et sa comptine brodée ! bisous
Répondre
P
Superbe, bravo <br /> <br /> Bizoux
Répondre
M
Bravo... il est très beau !<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
S
Après les petit poissons bleus, voici la souris verte, c'est mimi, bravo pour tous les bavoirs que tu as déjà brodés, mes petites filles jumelles, qui ont maintenant 5 ans 1/2 en ont reçu un, qu'elle gardent précieusement dans leur chambre ! bisous
Répondre
Publicité