Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
21 février 2021

Torchon "copines in the city"

 

bonjoursouriant

Cette fois le torchon est terminé ! En effet, il me restait à broder les contours et c'est désormais chose faite !

Cette grille a vraiment été un réel régal pour moi et j'espère que ce torchon sera un régal pour les yeux de la personne à qui je le destine...

Allez, fin du suspens, je vous poste deux photos de mon ouvrage (parce qu'il le vaut bien !) :

P1090128

2021_02b

Il me reste à vous souhaiter un très beau dimanche et je vous dis à bientôt

annemarie

Publicité
Commentaires
M
superbe ce nouveau torchon brodé ! bisous
Répondre
B
Comment ne pas l'aimer, il est superbe ! tu es la championne des torchons et des bavoirs !<br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée sous ce soleil !
Répondre
F
magnifique comme toujours ! :-)
Répondre
D
Magnifique !<br /> <br /> bravo à toi !<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
M
Bravo Anne-Marie, cette broderie est magnifique !<br /> <br /> Beau dimanche, bisous ensoleillés
Répondre
Publicité