Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
20 février 2021

Carte de voeux

 

image007

Cette fois, j'ai brodé très rapidement la grille offerte mercredi par Pili et j'ai à nouveau choisi d'en faire une carte de voeux (comme je pense le faire pour les 5 dernières bulles à venir).

J'ai conservé les couleur utilisées dernièrement et voilà le résultat :

2021_02k

 

Je vous souhaite un très beau week-end et vous dis

a+

Publicité
Commentaires
S
Jolie carte, tu as déjà une belle provision pour l'an prochain. bises et bon WE ensoleillé, ce qui va faire du bien au moral.
Répondre
M
Très jolie carte ;)<br /> <br /> Beau w-e Anne-Marie, bisous
Répondre
P
Toute mimi cette petite carte<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
Publicité