Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
17 février 2021

Carte de voeux

!CID_0~11

 

Nous sommes mercredi et comme chaque mercredi Pili nous a offert une nouvelle bulle, ce matin c'était la 44ème (sur 49).

Or, ce soir je ne suis en mesure que de partager avec vous la petite carte effectuée grâce à la 43ème bulle, celle de la semaine dernière. En effet, depuis une semaine une simple petite rhinopharyngite a réussi à me mettre KO et le peu de courage que j'ai eu m'a permis de réaliser ceci :

2021_02i

Je vous souhaite une belle soirée et vous dis

a+

 

 

Publicité
Commentaires
D
bien jolie cette petite carte<br /> <br /> Soigne toi bien, biz
Répondre
M
Bravo pour cette très jolie carte !<br /> <br /> Douce journée Anne-Marie, bisous
Répondre
V
très joli, c'est vrai qu'un petit motif et un petit charm suffisent à faire une carte élégante, la preuve ....<br /> <br /> Vava
Répondre
S
Très jolie carte, j'aime beaucoup tes charm's, où les trouves-tu ? bon rétablissement, prends des vitamines pour te requinquer, gelée royale ou Bion 3, c'est efficace ! bisous.
Répondre
Publicité