Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
29 décembre 2020

Torchon aux baies sauvages (suite et fin)

 

cross-stitched-2766222__340(1)

J'ai le grand plaisir de vous présenter mon torchon terminé avec les dernières baies ajoutées :

P1080952

Bon , ne croyez pas échapper à une vue de mon torchon en entier :

2020_12d

Sur ce je vous souhaite une belle soirée et vous dis à bientôt...avec un nouveau torchon qui sera le dernier présenté sur ce blog pour 2020, rassurez vous !

annemarie

Publicité
Commentaires
P
Superbe, j’adore. Bizoux
Répondre
M
Il est superbe !<br /> <br /> Bravo ;)<br /> <br /> Douce journée Anne-Marie, bisous
Répondre
D
très très chouette<br /> <br /> Bravo
Répondre
S
j'adore ces jolies fleurs toutes tendres, ton torchon est magnifique, bonnes fêtes de fin d'année. bises
Répondre
Publicité