Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
22 octobre 2020

Torchon "Alice aux pays des merveilles"

 

!CID_0~11

Ce torchon dormait au fond d'une armoire, je l'ai redécouvert et ai décidé d'y broder "Desperate kitchenwife"...ce soir je vous présente la première partie terminée :

P1080864

Je me mets une petite "pression" : avoir terminé pour la semaine prochaine ce torchon. En attendant, je vais vite ajouter la 27ème bulle offerte par Pili sur au moins un de mes torchons dédiés au SAL "bulle de bonheur". La grande question de ce soir : je commence par le bleu ou par le rouge ? Tant que je n'aurai que ce genre de question, tout ira bien !

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt

15739

 

Publicité
Commentaires
S
Tout mignon ton torchon, bravo ! bises et bon WE
Répondre
B
Très joli, bravo <br /> <br /> Bise et douce soirée et we
Répondre
D
bonne continuation, il est très chouette déjà
Répondre
M
BRAVO pour ce joli début !<br /> <br /> Douce soirée Anne-Marie, bisous
Répondre
Publicité