Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
14 avril 2020

SAL "torchon père Noël " 3ème partie

-

 

cross-stitched-2766222__340(1)

Une des conséquences du confinement est que chacune des participantes à ce SAL a plus de temps à consacrer à la broderie et notamment à notre torchon. Du coup, voici nos avancées respectives :

- celle de Catherine

CH_3

- celle de Marie-Christine

MCL_3

- celle de Marie-Claude

MCF_3

- et la mienne

SAL03

Notre avancée nous a permis d'ajouter la moitié du second père Noël...

Merci à mes co équipières pour la confiance qu'elles m'accordent pour suivre les étapes et pour l'envoi de leur avancée sans rappel de ma part.

Je souhaite à tous une belle semaine , portez vous bien et

a+

Publicité
Commentaires
M
joli torchon de Noël ! bisous
Répondre
N
Très joli torchon. Bon sal<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nath
Répondre
V
Comme j'aime Noël, j'aime évidemment ce joli torchon, bonne suite sur ce beau modèle<br /> <br /> Vava
Répondre
M
BRAVO à toutes !<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Douce semaine Anne-Marie, bisous
Répondre
L
Bravo à toutes, c'est super mignon !! <br /> <br /> bizzz
Répondre
Publicité