Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
24 mars 2020

Confinement oblige

 

bonjoursouriant

Entre télétravail et confinement, je brode bien sûr ! Du coup de petits kits issus de revues américaines et offerts par mon amie Marie-Christine L sont ressortis de mon stock où ils dormaient sagement...

Je vous en propose deux aujourd'hui :

 

2020_03G

2020_03J

Mine de rien, quelques heures sont nécessaires pour en venir à bout ! Mais nous ne manquons pas de temps n'est -ce pas ? Il m'en reste deux, j'espère vous les montrer bientôt....

 

Belle journée à toutes et prenez-bien soin de vous !

a+

Publicité
Commentaires
L
JOlis ces oursons bravooo <br /> <br /> bizz
Répondre
S
Encore 2 jolies cartes "oursons" j'aime beaucoup les cartes "mixtes" on n'en trouve pas dans le commerce ! , heureusement que je regarde mes Spams, je viens d'y retrouver ton article, bisous, prends soin de toi.
Répondre
C
De jolis nounours - bisous et bonne après-midi.
Répondre
C
Très jolies ces petites broderies, et oui, toute belle broderie prend du temps!<br /> <br /> 4
Répondre
M
Superbe. Elles sont jolies
Répondre
Publicité