Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
21 mars 2020

Bavoir aux lapinous

1%20(13)

Et un bavoir de plus à mon actif...J'étais parti pour broder des cartes et hop changement de programme j'ai choisi ce modèle des brodeuses parisiennes pour orner un nouveau bavoir :

2020_03h

Je l'aime beaucoup, un vrai régal à réaliser et broder un bavoir change bien les idées...

Je vous donne rendez-vous demain avec mon torchon 2020, j'ai terminé l'été mais la preuve vous sera donnée que demain !

 

Je vous souhaite une belle soirée et prenez-bien soin de vous

p8a6vfsw

Publicité
Commentaires
P
Ah j’adore 😍 <br /> <br /> Bizoux
Répondre
V
Quelle merveille, je vais enfin pouvoir me faire plaisir moi aussi à faire des bavoirs plus enfantins que celui de disney et Pokemon fait récemment... je m'inspirerai de vos réalisations, c'est sûr !<br /> <br /> Bravo et merci <br /> <br /> Vava
Répondre
Publicité