Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
19 janvier 2020

Bannière de Noël

 

smileysaluant

Comme promis, je suis en mesure de partager avec vous la bannière désormais terminée, destinée à ma soeur Catherine :

2020_01

J'aime beaucoup ces modèles de Véronique Enginger, un plaisir à broder surtout sur ce genre de toile qui ne m'abîme pas les yeux....

Maintenant je vais m'attaquer à un autre genre que j'affectionne tout autant : un bavoir...il y avait longtemps non ? Je pense qu'il sera le premier d'une petite série !

 J'ai de nouveau des projets plein la tête concernant la broderie, c'est tant mieux car ça me manquait.

Beau dimanche

a+

Publicité
Commentaires
C
Cette bannière est magnifique - un tout grand bravo - bisous et bonne journée.
Répondre
M
Superbe ta bannière !<br /> <br /> BRAVO Anne-Marie<br /> <br /> Doux dimanche, bisous
Répondre
S
Je recommence mon commentaire, il n'a pas été pris !! Bravo Anne Marie, tu as fait vite pour terminer cette jolie bannière, les enfants sont bien mignons ! Ta sœur va être enchantée de la recevoir. bises et bon dimanche.
Répondre
Publicité