Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
16 décembre 2019

Petits ouvrages de saison

 

tube-noel-victorien20

Une petite commande de ma belle-soeur heureuse grand mère de 3 petits garçons m'a occupé la semaine passée. L'aîné de ses petits fils avait une chaussette à son initiale brodée il y a déjà 6 ans :

2013_11 Botte Hugo

il fallait donc penser à son petit frère (et là j'ai trouvé super intéressant d'avoir autant de réserve de prêts à broder) :

2019_12d

Par contre, pour leur jeune cousin je n'avais plus de chaussette en stock alors j'ai brodé sur un petit sac son prénom :

2019_12e

Pour l'an prochain il serait bon que je retrouve un site où trouver ces petites chaussettes à broder...

Belle soirée et

 

a+

Publicité
Commentaires
P
Génial!
Répondre
V
C'est adorable, bravo<br /> <br /> Vava
Répondre
S
Tu as toujours de bonnes idées, bravo la chaussette et le petit sac vont faire plaisir à leur destinataire! bises bonne soirée.
Répondre
C
Très jolies tes broderies! beau travail.<br /> <br /> Bisous de 4
Répondre
M
D'adorables réalisations !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Douce semaine Anne-Marie, bisous
Répondre
Publicité