Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
29 avril 2019

Deux nouvelles cartes

 

!CID_0~11

Et oui je continue avec les cartes de voeux.... Il faut dire que pour l'heure, j'ai envie de courts ouvrages qui permettent en plus de renouveler mon stock pour la fin de l'année alors pourquoi s'abstenir ?

Après recherche de grilles et de toiles, deux nouvelles cartes ont vu le jour.

- tout d'abord la carte brodée grâce à une grille de Carmela :

P1060923

- et ensuite la carte brodée grâce à un élément de la grille offerte par Elisa :

P1060921

Je vous souhaite un très beau début de semaine et vous dis

p8a6vfsw

Publicité
Commentaires
A
Merci Simone plein de bisous
Répondre
S
Tu n'es pas en retard, elles sont bien jolies tes cartes . bises .
Répondre
M
Très jolies ces 2 cartes !<br /> <br /> Bravo Anne-Marie et bonne continuation ;)<br /> <br /> Belle semaine, bisous ensoleillés
Répondre
M
deux jolies cartes tu as raison de commencer tôt !bisous
Répondre
L
C'est tout mignon bravooo <br /> <br /> bizz
Répondre
Publicité