Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
27 avril 2019

Torchon gris

 

th

Comme prévu, en ce samedi, j'ai brodé le dernier carré offert hier par Pili :

P1060926

et ainsi j'ai terminé ce torchon :

P1060929

Je n'ai toujours pas choisi sur quel support broder les carrés à venir, mais ceci est une autre histoire...

Cependant j'ai commencé, avec mon amie Marie-Christine L, un torchon avec les carrés de Pili déjà parus il y a quelques semaines déjà. Dès que nous serons prêtes, je vous montrerai nos avancées....J'ai choisi les carrés, Marie-Christine donne le rythme à nos ouvrages.

Avant de vous quitter et de vaquer à d'autres occupations, je vous invite vivement à visiter le blog de Steffy qui propose un tirage au sort pour gagner un superbe carnet. Mais ne vous limitez pas aux carnets, admirez les coeurs, les marque pages et les cartes qu'elle nous propose...

Je vous souhaite un très bon week-end et vous dis à bientôt

14706

Publicité
Commentaires
A
Avec plaisir chère Steffy, gros bisous
Répondre
L
Bravo et merci pour le partage ^^ bonne chance bizzz
Répondre
V
Ce torchon va être sublime une fois tous les carrés remplis et ça en prend bien le chemin<br /> <br /> <br /> <br /> vava
Répondre
A
Merci à toi pour tes gentils messages bisous
Répondre
M
magnifique ce nouveau torchon ! bisous
Répondre
Publicité