Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
1 décembre 2018

Torchon violet

 

 

2%20(8)

Hier Pily nous offrait un nouveau carré, tout aussi beau et plaisant à broder, ce qui fut fait en début d'après-midi. Une preuve ? Je vous précise que le petit nouveau est le carré du milieu :

P1060507

Et ce soir une vue de mon torchon orné de 19 carrés (normalement le week-end prochain je devrais ajouter l'ultime carré pour terminer ce torchon...).

P1060508

Je vous souhaite un beau week-end bien au chaud si possible....

37635114

Publicité
Commentaires
S
Très beau torchon, bientôt fini , cela fait un superbe ensemble de carrés tous aussi beaux les uns que les autres .bises et bonne soirée .
Répondre
M
Plus qu'un carré et tu auras terminé ce superbe torchon brodé !<br /> <br /> Beau we Anne-Marie, bisous
Répondre
Publicité