Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
27 novembre 2018

Nouvelle carte de voeux

 

couronne

Une autre grille de Véronique Enginger me faisait de l'oeil ; la voilà désormais brodée puis transformée en carte de voeux comme vous pouvez le constater :

2018_11b

Je suis contente du résultat.

J'ai d'autres grilles de la même créatrice qui me plaisent beaucoup, il faudrait juste que mon aiguille accepte de reprendre du service cette semaine... à suivre !

Belle fin de semaine

a+

Publicité
Commentaires
M
adorable motif pour cette très jolie carte <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Magnifique cette carte brodée !<br /> <br /> Bravo et bonne semaine Anne-Marie, bisous
Répondre
P
J’adire, elle est superbe 😍<br /> <br /> Bizoux
Répondre
S
qu'elle est belle ta carte ! il y a beaucoup d'heures de broderie dessus ! bises et bonne soirée .
Répondre
Publicité