Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
23 septembre 2017

De retour...

 

P1030953*

 

J'ai repris le chemin du travailpascontent lundi dernier après une semaine de rêve passée en Grèce. Je savoure la chance que j'ai eue...une belle parenthèse sans trop de monde, avec du soleil à profusion et au bord de la mer. Le farniente a été ma principale activité et c'est bien la première année où je me suis autant reposée sans aucune culpabilité...

Mon aiguille a eu bien du mal à retravailler mais depuis hier soir elle a bien voulu reprendre du service, d'où pour moi la possibilité de reprendre contact avec vous !

J'avais depuis longtemps l'envie de décorer une boîte destinée à mon bureau et je peux désormais vous présenter ma boîte à sachets de tisane pour mes après-midis laborieux (le matin c'est thé en vrac, l'après-midi tisane en sachet...vous savez tout !) :

P1040010

J'avais la boîte et la théière à broder dans mes tiroirs depuis belle lurette et cela a donc doublé mon plaisir à réaliser cette petite broderie.

Je vous souhaite un très beau week-end et une belle semaine.

a+

 

Publicité
Commentaires
B
Cette année pas de vacances pour nous mais je vois que d'autres sont gâtées !!!<br /> <br /> Ta petite boite doit être bien pratique. Bon courage pour la reprise du travail.<br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de journée<br /> <br /> Bernadette
Répondre
S
Jolie boite à thé bien décorée, courage pour ta semaine au travail après tes vacances ensoleillées et reposantes! Nous rentrons de 15 jours en Bretagne, entre la côte de granit rose et les enclos paroissiaux, je me suis régalée ! bises
Répondre
M
très jolie broderie une bien belle boîte !<br /> <br /> bisous
Répondre
O
Très élégante cette petite boîte !! ;-) Bisous.
Répondre
M
CC Anne-Marie... Superbe ta boîte ;)<br /> <br /> Beau dimanche, belle semaine, BISOUS
Répondre
Publicité