Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
7 octobre 2017

Coucou

 

 

bonjoursouriant

 

Je reviens à pas de loup sur mon blog... sans avoir à partager avec vous le moindre petit ouvrage pour la bonne raison que depuis mon dernier article je n'ai rien brodé !

Mais grâce à une proposition de Steffy, je vais suivre son nouveau mini défi histoire de ne pas faire rouiller mes doigts et mes aiguilles !

 

Mini défi... Tout commence par un rêve... Inscriptions... - ❆ L'atelier de Steffy ❆

Un vécu traumatisant... le rêve d'être loin de tout, de quitter cette vie... Et un jour le changement de région, une nouvelle vie... une deuxième chance... Et la sensation de renaître malgré les blessures marquées à vie... Ca c'est un résumé très très rapide de mon parcours...

http://latelierdesteffy.canalblog.com

Je vous présente la toile et les écheveaux choisis pour suivre Steffy dans cette nouvelle mini-aventure.

P1040024

Je vous souhaite un très bon week-end  vous dis à bientôt

anne_marieFl

Publicité
Commentaires
B
Contente de te retrouver !......et curieuse de voir ce nouveau petit défi.<br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de soirée<br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
joli choix de matériel pour ce nouveau défi <br /> <br /> bisous
Répondre
M
CC Anne-Marie... j'hésite encore :D<br /> <br /> Belle journée, Beau w-e, BISOUS
Répondre
V
Beau défi à toi et à toutes celles qui rejoignent Steffy sur ce défi, je l'ai vu dimanche denier, toujours très agréable et souriante!<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Vava
Répondre
Publicité