Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
5 septembre 2017

Deux nouvelles cartes

 

th

J'ai pioché dans tous les modèles de cartes que je possède grâce à Marie-Christine  et voici ce que j'ai eu plaisir à réaliser :

2017_08g

2017_09

 

Et je viens d'accepter une mission proposée par ma belle - soeur : terminer un ouvrage qu'elle a entamé et ne peut terminer.

Je vous poste deux photos, une de l'ouvrage tel qu'arrivé entre mes mains et l'autre du modèle à broder :

P1030887

P1030888

Je serai absente de la blogosphère la semaine prochaine et vous dis donc

a+

 

 

Publicité
Commentaires
M
deux très jolies cartes !<br /> <br /> bonne suite à cette chouette broderie <br /> <br /> bises
Répondre
B
Les 2 cartes sont magnifiques mais la première a ma préférence !<br /> <br /> Courage pour la finition de ce bel ouvrage à terminer, il y a encore beaucoup de travail mais il promet d'être super joli !<br /> <br /> Bisous et bonne fin de soirée<br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
CC Anne-Marie... j'adore tes 2 cartes... elles sont adorables !<br /> <br /> Bonne continuation de ce magnifique ouvrage.<br /> <br /> Belle semaine, BISOUS
Répondre
Publicité