Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
31 août 2017

Bienvenue Morgann

1%20(13)

 

Je souhaite de tout coeur  la bienvenue au petit Morgann né le 26 août dernier et j'adresse mes félicitations aux heureux parents ainsi qu'aux grands parents Muriel et Bruno.

Et que voulez-vous que je brode pour un bébé ? Il n'y a pas de tergiversation possible pour moi : un bavoir bien sûr !

Le voici tout juste brodé :

2017_08Morgann

Il me reste à vous souhaiter une très belle fin de semaine et vous dis

a+

Publicité
Commentaires
B
Une belle calligraphie pour ce joli petit bavoir ! ils ont de la chance tous ces bébés !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
joli bavoir de bienvenue pour Morgann bisous
Répondre
S
Bonsoir Anne Marie, encore un très beau bavoir, tu fais toujours des heureux !! bises et bonne soirée .
Répondre
M
CC Anne-Marie... encore une adorable réalisation 😊🤗<br /> <br /> Douce soirée, belle fin de semaine, bisous
Répondre
Publicité