Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
27 août 2017

Encore deux petites cartes...

 

hellochatPB

Parmi tous les kits offerts par Marie-Christine L, j'ai choisi de broder dernièrement celui-ci :

2017_08e

Cette souris est toute mimi, n'est-ce pas ?

J'ai trouvé sur ce blog  (merci pour le tuyau RHY) de bien jolies grilles et j'ai eu envie de réaliser une carte pour le mois d'octobre. La grille originale comporte 5 chapeaux, j'en ai brodé un seul en ajoutant un charm trouvé chez Vava et voilà le résultat qui me plaît bien :

2017_08f

Il me reste à vous souhaiter une belle soirée et une très belle semaine

a+

Publicité
Commentaires
M
deux adorables cartes ! bisous
Répondre
B
J'adore la petite souris ! merci pour le nouveau blog.<br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée<br /> <br /> Bernadette
Répondre
P
Trop mignon
Répondre
M
CC Anne-Marie... bravo pour ces 2 adorables cartes !<br /> <br /> Douce soirée, belle semaine, bisous
Répondre
Publicité