Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
9 avril 2017

Torchon d'avril

 

image009

J'ai remis la main sur un torchon de Noël qui comporte deux médaillons à broder puis j'ai pioché dans mes nombreuses grilles de Véronique Enginger. C'est une créatrice que j'aime beaucoup et ses motifs m'ont permis de reprendre un peu la broderie, tout doucement il est vrai. Du coup,  un seul médaillon est orné pour l'instant...

Le voici :

P1020690

Il serait bon que je brode le second médaillon car j'ai encore deux autres torchons de la même sorte qui attendent mon bon vouloir...Je sens que je vais encore passer du temps à regarder mes grilles, à chercher des motifs à peu près identiques en taille : cela fait partie du plaisir mais il faudrait que je passe moins de temps à hésiter malgré tout !

Je vous souhaite une belle semaine et vous dis

a+

Publicité
Commentaires
B
J'adore tes torchons brodés ! je sens que je vais me laisser tenter un de ces jours....seul regret, je croix que les motifs sont brodés sur de la toile aïda, j'aimerai plus fin.<br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de journée sous le soleil<br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
CC Anne-Marie... Bravo pour cet adorable motif ;)... BISOUS
Répondre
M
CC... Quel adorable motif !!!<br /> <br /> Belle semaine Anne-Marie, bisous
Répondre
S
C'est vrai que l'on passe beaucoup de temps dans nos grilles pour savoir quoi broder, ton torchon est bien beau avec père Noël et son petit chat gris dans sa hotte . bises et bon courage pour le travail demain, il devrait faire moins chaud donc moins de regrets pour aller au travail ......
Répondre
P
C'est un poison d'avril ton torchon de Noël :-) Bien joli en tout cas !<br /> <br /> Bizoux
Répondre
Publicité