Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
26 mars 2017

Quelques cartes

 

bonjoursouriant

La semaine n'a pas été trop productive, une seule carte à mon actif, brodée grâce à une grille de Vava  :

P1020627

et puis vendredi après-midi mon amie Marie-Christine L est venue avec plein de surprises (rubans, motifs à coller, boutons...) pour me permettre de faire des cartes et du coup vendredi soir je me suis lâchée et avec joie je vous assure !

Voici un aperçu de ma production :

P1020628

P1020629

P1020630

Du coup, dans ma lancée, j'ai terminé de réaliser mes cartes de Pâques :

P1020637

Par contre, depuis hier il fait trop beau pour rester à la maison et la broderie n'est pas à l'ordre du jour !

Beau dimanche à tous

a+

 

Publicité
Commentaires
S
Bravo Anne Marie, tu as encore été très productive, tes cartes sont toutes mignonnes, bises .
Répondre
B
Ce sont mes préférées, de la première à la dernière !!!<br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de journée sous le soleil<br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
CC... Superbe production d'adorables cartes !!!<br /> <br /> BRAVO Anne-Marie<br /> <br /> Belle semaine, BISOUS
Répondre
M
de jolies cartes à ton actif <br /> <br /> bon dimanche bisous
Répondre
Publicité