Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
26 septembre 2016

SAL de Caro (suite)

 

42e5146d208c5f3737614e3c9f0e4d3a-Copie

Le classement des photos et leurs insertions dans des livres photo avancent à grands pas, je remonte le temps ! J'en suis au tiers avec 7 livres créés... En revanche, le temps consacré à la broderie s'est amenuisé ces derniers temps comme vous pouvez bien l'imaginer, surtout qu'un rhume carabiné m'a tenu la main la semaine passée.

Puis, deux envois de grilles offertes "comme ça" selon Fuchsia la gentille expéditrice m'ont donné l'envie de reprendre l'aiguille mais en douceur. Du coup l'étape proposée par Caro répondait bien à mon envie et m'a permis d'être à jour sur au moins un de mes SAL...

Voici l'étape du mois de septembre :

P1020003

et hop une vue d'ensemble de ma bannière à ce jour :

P1020004

Encore un grand merci à mon amie Fuchsia qui m'a délivrée du mauvais charme qui ôte l'envie de broder !

Je vous souhaite une belle semaine et vous dis

a+

 

Publicité
Commentaires
B
L'aiguille en douceur ?! je trouve que tu avances bien dans tes sal.....l'important c'est de continuer et de faire du beau travail, bravo !<br /> <br /> Bisous et bonne fin de soirée<br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
une très jolie bannière ! bonne suite pour ton classement de photos <br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
S
Coucou, Anne Marie, ça avance bien, reste une saison et ta jolie bannière sera terminée, elle a de jolies couleurs qui donnent du tonus !!! ! bises simone
Répondre
Publicité