Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
1 août 2016

PLOC 'dessine moi une France" 2ème étape

 

240_F_97659773_hj4RXvEkZb5kakHFnLqs0ud7Aojpk2TI

La deuxième étape nous amène en Champagne Ardennes et Bé, pour illustrer cette région a choisi de nous faire broder :

deux sangliers des Ardennes, un gentil roi au costume trop grand pour lui couronné à Reims (cathédrale), du champagne bien sûr, une grappe de raisin et quelques épis de blé en décor.

Voici une photo de mon ouvrage aujourd'hui :

P1010751

Il me reste à vous souhaiter une belle semaine et je vous dis

a+

Publicité
Commentaires
B
Beau travail ! peu à peu, la France va se dessiner sous nos yeux, vivement la suite.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
belle avancée sur cette bien jolie France ! bonne suite <br /> <br /> bisous de Malélé belle journée
Répondre
C
je croyais etre à la bourre bonne continuation<br /> <br /> bises<br /> <br /> christine
Répondre
S
Il y avait pas mal d'heures de broderie à cette étape; on le voit en tout petit d'habitude on peur agrandir tes images, mais là, on ne le peut pas, heureusement que tu as décrit ton ouvrage !!! bises Simone
Répondre
Publicité