Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
29 juillet 2016

Deux cartes de voeux

 

1%20(17)2

J'avais encore une fois envisagé de ne pas broder de cartes pour la fin d'année et puis encore une fois j'ai changé d'avis ! Je me lance dans la confection de quelques voeux brodés... J'ai l'intention de n'en broder qu'une vingtaine et je vais m'y tenir !

Cette semaine je n'ai pas trouvé le motif que j'aimerai reproduire plusieurs fois mais j'ai adoré ces deux modèles que voici :

 

P1010753

P1010754

Ces grilles proviennent de la revue "Création Point de croix" de novembre/décembre 2014.

Je vous souhaite une très belle fin de semaine et vous dis à bientôt avec une nouvelle province ajoutée sur le PLOC "dessine-moi une France".

p8a6vfsw

Publicité
Commentaires
B
Rien ne vaut le rouge......surtout pour la période "papa Noël" ! bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée sous le soleil<br /> <br /> Bernadette
Répondre
S
Coucou Anne Marie, tes modèles sont bien mignons<br /> <br /> et font de jolies cartes de vœux ! bises Simone
Répondre
M
deux jolies cartes de voeux !<br /> <br /> bisous de Malélé bon weekend
Répondre
Publicité