Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
25 février 2016

Bavoirs en série

 

bb%20(6)                       bebe50

Comme promis, j'ai quelques photos de bavoirs brodés  "pour les cazou" à publier... Les voici, les voilà :

2016_02a

2016_02b

2016_02c

2016_02d

 

Et une occasion d'en offrir un s'est présentée dernièrement...

Je me suis autant amusée à rechercher des grilles qu'à les broder ! J'ai trouvé de nouveaux modèles pour les bavoirs pour petite fille mais pour les petits garçons j'en ai rebrodé d'anciens que j'aime beaucoup.

Je vous souhaite une belle fin de semaine et vous dis

a+

Publicité
Commentaires
O
Tous ces petits bavoirs sont superbes. C'est une très belle collection que tu as.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
Ça donne envie de redevenir bébé ;-)<br /> <br /> Bizoux
Répondre
B
Jolis bavoirs, le premier surtout m'a fait de l'œil car la forme du bavoir s'accorde à tes broderie et c'est super !<br /> <br /> Bisous et bonne fin de soirée<br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
ils sont adorables tous ces petits bavoirs brodés j'adore la forme originale du premier<br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
S
Bonsoir Anne Marie, te voilà avec une jolie collections de bavoirs pour futurs bébés, tous aussi beaux les uns que les autres, tu vas encore en faire des heureux !!!! bises et bonne soirée Simone
Répondre
Publicité