Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
27 février 2016

Les deux dernières cartes-calendrier pour 2016

blinkies-coucou12

 

En rangeant, en cherchant autre chose j'ai remis la main sur deux calendriers ... Et hop quelques petites croix plus tard voici deux cartes ont été brodées  et offertes dimanche dernier :

P1010197

P1010198

 

Maintenant l'aiguille va prendre un peu de repos, je vous dis à très bientôt et en attendant portez-vous bien !

p8a6vfsw

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Pour une fois je suis attirée vers le mauve, tout est en harmonie ! super joli<br /> <br /> Gros bisous, repose toi....mais reviens nous vite !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
deux jolis coeurs pour ces belles cartes calendriers ! <br /> <br /> bon samedi bisous de Malélé
Répondre
M
Bonjour ... BRAVO Anne-Marie ... elles sont adorables ces 2 dernières cartes-calendrier !!!<br /> <br /> Beau w-e, BISOUS
Répondre
S
Encore 2 bien jolies cartes calendrier, j'adore tes petits cœurs, tu trouves toujours des modèles bien mignons à broder !! bises et bon WE Simone
Répondre
Publicité