Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
20 février 2016

Trois cahiers customisés

 

gt

Je peux désormais publier les photos des cahiers réalisés en début de mois ; en effet l'une des destinataires est abonnée à ce blog et est désormais propriétaire du premier de ces cahiers :

2016_02RHY

2016_02

2016_02Mumu

 

Cela m'a bien plu, il m'en reste quelques uns à customiser mais j'ai besoin de trouver d'autres idées...En attendant, je vais continuer mes bavoirs "en avance" !

Je vous souhaite un très bon week-end et vous dis 

a+

Publicité
Commentaires
N
plus, bien sûr !
Répondre
N
bonne idée, ces carnets personnalisés! la broderie, les ciseaux, un petit pus, bravo !
Répondre
P
Des cœurs, qui l'eut cru ? !!! mais toujours aussi raffinés, tes cahiers sont de très bonnes idées et très jolies réas.<br /> <br /> Sinon, Julie m'a dit récemment que ton petit calendrier était trop mignon, va falloir que je surveille qu'il ne disparaisse pas !!!<br /> <br /> Bizoux
Répondre
B
Superbe travail, comme toujours et en plus utile !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée après une journée de printemps <br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
de belles broderies pour agrémenter ces cahiers bien utiles <br /> <br /> bon weekend bonne broderie <br /> <br /> bisous du soir de Malélé
Répondre
Publicité