Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
31 octobre 2015

Petite broderie Halloween...

 

halloween2

Je suis tout juste de retour de congés et avant même de lire tous mes messages je me dépêche de poster cette broderie réalisée grâce à Elisa avant que cette journée ne s'achève !

Elisa nous proposait sa grille "challoween" et j'ai craqué ! La créatrice a réalisé une superbe broderie pour orner une boîte, je me suis limitée  à une petite carte comme je les affectionne... On ne refait pas ! La  voici :

P1000486

 

Belle soirée et à très bientôt

fantome

 

 

Publicité
Commentaires
E
belle idée pour Halloween ;-) biz
Répondre
M
sympathique cette petite grille halloween cela fait une jolie carte <br /> <br /> bon dimanche bisous de Malélé
Répondre
S
une tite carte toute mignonne pour fêter Halloween, cela te change des tites cartes de Noël! bises Simone
Répondre
Publicité