Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
26 octobre 2015

Marque page "Koru"

 

feuilles012

Je ne pensais pas revenir vers vous aussi vite mais ayant terminé hier soir un marque page, je voulais le partager rapidement avec vous !

La fille de mon mari, grande voyageuse, m'a rapporté de son séjour néo-zélandais un kit marque page. Le motif  de la broderie s'appelle " koru"(nom maori) qui représente le coeur des fougères, symbole dela Nouvelle Zélande. Le koru symbolise aussi la croissance et la vie. La spirale est un nouveau commencement, une harmonie et la paix de la vie.

Beau présage non ? Voici la photo :

P1000485

Et cette fois je délaisse à nouveau le web et vous dis

p8a6vfsw

 

 

Publicité
Commentaires
B
super ton marque-page ! je veux toujours en faire mais pour l'instant je me contente de les acheter (en carton) lors de mes petits voyages !....mais un jour je vais m'y mettre !!!!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
un superbe dessin des couleurs vives pour ce magnifique MP <br /> <br /> bisous de Malélé à tout bientôt
Répondre
M
Cc Anne-Marie ... Superbe ton MP.<br /> <br /> Douce semaine, Bisous
Répondre
S
Tu as dû mettre beaucoup de temps à remplir le rouge et le noir, ça fait une belle surface à broder !! la finale de la coupe du monde arrive vite ...qui va l'emporter ?? "Harmonie et paix dans la vie": c'est tout ce que l'on peut te souhaiter !!!bisous et bonnes vacances; Simone
Répondre
A
Merci Maggy bisous
Répondre
Publicité